expositions

Nicole Crême n'ayant plus de lieu d'exposition elle est à la recherche de partenaires et des lieux susceptibles de l'accueillir pour des événements autour de l'image. Cliquez sur les titres de couleur pour voir la suite !

 

«Appuie bien et imprime fort» suite à leur résidence, exposition des recherches typographiques de deux graphistes marseillais Nicolas Aubert et Patrick Lindsay. (Septembre)

 

«Accrossage » exposition de Franck Omer alias Mollah (13 juin – 5 juillet), peinture à l’huile, encre de chine, craie et sérigraphies.

 

Quelques jours de résidence et quelques écrans, tout un tas de vieux et beaux papiers... Un Bonnefrite, un copain et trois de ses copines. Résultat : les murs de la Crêmerie couverts d'affiches, mobiles et autres girouettes.

 

«Piece of paper», exposition de Leïla Rose Willis (25 octobre - 24 novembre 2013)

 

«Plan de bataille», installation d’Aurélien Débat et Philippe Felix-Geoffrey (1er juin - 29 juin 2013), dans le cadre du festival Lanterna Magica de Fotokino.

 

«Papiers à la gomme», exposition de Laura Laguillaumie (8 février - 29 avril 2013), gravure sur gomme et impressions.

 

«Palais des pas laids», sortie du leporello , mijoté par Renaud Perrin dans la cuisine de la collection Lapin Peste, pour fêter sa sortie le travail de Renaud Perrin est exposé dans les locaux de La Crêmerie.